Politique de confidentialité

Article 5 : Données collectées, Fondement et Finalités

Les données collectées sont les suivantes : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphonie, adresse IP, données de connexion et de navigation, historique de commandes, préférences et centre d’intérêts, produits consultés, réclamations, ainsi que les nom, prénom, adresse postale, date de naissance du destinataire. Le fondement légal pour l’utilisation de ces données est le contrat qui nous lie pour l’exécution de la prestation de service commandée. Il s’agit également du respect des obligations légales auxquelles Bulle d’Oxygène est soumis.

Les données collectées sont utilisées pour les finalités suivantes :

Gestion des commandes : Les information et données clients sont collectées dans le cadre d’une livraison florale Bulle d’Oxygène, et sont nécessaires pour la gestion de la commande, et des relations commerciales.

Personnalisation de nos services : Les informations et données clients permettent également à Bulle d’Oxygène d’améliorer et de personnaliser les produits et services que nous proposons sur notre site internet Bulle d’Oxygène et les informations que nous vous adressons.

En application de l’article L 121-20-5 du Code de la Consommation, Bulle d’Oxygène se réserve le droit d‘utiliser ces données, les coordonnées électroniques ou téléphoniques des clients pour l’envoi d’informations commerciales destinées à promouvoir des produits de transmission florale ou à des fins de contrôle qualité, à l’exclusion de toute autre utilisation de prospection directe pour le compte de tiers.

La connaissance client, les statistiques, et la performance de notre site : nous pouvons utiliser vos données pour mieux comprendre nos clients, et à des fins de statistiques pour analyser l’activité de notre site, et améliorer les services que nous proposons. Nous analysons le parcours clients, effectuons des mesures d’audience (nombre de pages vues, nombre de visites sur le site, activités des internautes sur le site, par exemple).

Informations destinées à Bulle d’Oxygène, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à Bulle d’Oxygène 9 rue de la poste 53230 Cossé le Vivien voir CGV.

Service Relation Clientèle Bulle d’Oxygène 9 rue de la poste 53230 Cossé le Vivien.
Courriel : bulleoxygene53@gmail.com
CGV applicable à compter du 01 février 2022